By the way Index du Forum
By the way
Forum of the guilde By The Way

By the way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Katil ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ju
By The Way member

Féminin
Classe: Guardiiiiiaaan
Niveau: 120 :3

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Bonjour, je suis Katil, ou Margot irl, prêtre 113. Je suis nouvelle sur nano, environ 1 semaine, donc je ne connais pas grand chose. Je joue aussi sur l'offi, ma prêtre est mon perso principal donc la classe que j'arrive le mieux à gérer.
Donc j'aimerai faire parti des By The Way car je sais que vous faites beaucoup de raid, je n'en ai jamais fais sur l'officiel, je suis donc curieuse, s'il est possible que je vienne ce serait un grand plaisir

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Tyran des By The Way

Masculin
Classe: Gladiateur
Niveau: 120

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Salut Margot, Et bienvenue ici ! Ben écoute je suis pas contre ton entrée en guilde, donc, on attend l'avis des autres.
Sinon au niveau de ton temps de jeu pendant les périodes scolaires et vacance, ça donne quoi à peu près ?

(J'ai passé ta candidature dans "Rejoindre ByTheWay", la présentation reste pour les membres de guilde Smile)

By The Way member

Masculin
Classe: WIZ/SS
Niveau: 120/116

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Yop Smile 
Alors pour le fais de commencer nano tkt on est tous passé par la et ça change pas mal pour plusieur point donc t'inquiete pas Wink
Apres sinon meme question que Vince pour la disponibilité, et aussi , ton perso principal est sur hednis et a le meme nom que ici ? (tu n'es pas obligé de repondre c'est juste pour savoir Wink

Et pour ta demande je suis pas contre non plus , reste plus qu'a voir les avis des autres Smile

Death
By The Way member

Masculin
Classe: Guardian *-*

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

je suis contre le recrutement de mon apprentie

Plus sérieusement je suis pas contre son recrutement

Evii
By The Way member

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Je ne suis pas contre ton recrutement non plus, et ça sera les mêmes questions que les précédentes, la disponibilités et sur quel serveur es-tu de l'officiel?
Ne reste plus qu'à attendre les réponses des autres guildiens

Regys
By The Way member

Masculin
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Moi j'suis pouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, vivre l’expérience Nano chez les By the way c'est comme allez chez Mcdo, C'est toujours bon !

By The Way member

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Arrête   si tu compare avec le Mcdo elle va plus vouloir venir Mad

Death
By The Way member

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Elle est sur hednis.

ju
By The Way member

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Alors euh... pour ce qui est de mon temps de jeu, on peut dire je joue assez souvent, moins en période scolaire mais je joue.
Wi mon perso principal sur hednis a la meme nom.
Et merci pour vos réponses positives ! :3333

By The Way member

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Bon bah comme j'ai eu ma reponse , maintenant au lieu detre : "pas contre" je passe "pour" Wink je t'ai croisé plusieur fois sur hednis sur mes rerolls et jamais eu de soucis avec toi , donc je suis pour que tu vienne découvrir nano dans la meilleure des guildes :p

ju
By The Way member

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Ah bon ? sur fiesta ? Comment tu t'appelles ? 'o'
Et merci :3

By The Way member

Féminin
Classe: Wizard/Gardien

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Why not...

Minami
By The Way member

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

J'ai trop de perso pour tous les énumérer :p j'ai du te croisé avec Miriel ma croisé qui est à ton lvl , et sur Eilinel ma mage 110 ^^ 

Faïsa
By The Way member

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Je ne suis pas contre non plus, pour moi tu es la bienvenue chez "By The Way" ! 
--> Ps: Bonne chance pour me heal en raid si tu es recruté! Mad :3

ju
By The Way member

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Katil Répondre en citant

Ah mais si tu es OS c'est dur '^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Katil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006