By the way Index du Forum
By the way
Forum of the guilde By The Way

By the way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elysuim ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassine
NanO Player

Masculin
Classe: Gladiator
Niveau: 113

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Elysuim, Yassine en irl, J'ai 15 ans, je suis super calme, très sympas, j'aime le pvp, j'aime les raids, Je joue beaucoup le weekend en période scolaire, la semaine j'y joue un peu moins, je joue énormément pendant les vacances, je suis disponible la matinée pour les raids, le soir et l’après-midi je suis très occupé, je pratique la musculation et le basket comme sport et j'aime dessiné, et pratiquer mon sport préférer le basket, je suis autant motivé que le basket pour jouer a Nano, je joue a nano depuis un certain temps, je maîtrise le gladiator de level 113, j'aimerai entrer dans votre guilde afin de poursuivre et avancer dans le jeu nano en effectuer les raids que vous faites, je suis très motiver, Merci de m'accepter . Toute mes salutations distinguer.

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minami
By The Way member

Masculin
Classe: WIZ/SS
Niveau: 120/116

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:36 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Ah enfin ! un minimum de construction dans une demande , ça m'a l'air pas trop mal , au moins tu donne des informations !
Manque la couleur comme a conseillé Death dans son post... mais bon c'est pas trop ce qui compte Wink
Pour moi ça serais un pour Smile

Vince
Tyran des By The Way

Masculin
Classe: Gladiateur
Niveau: 120

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Coucou ! Bienvenu ici !
Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir suivit les critères qu'on demandait pour une candidature, ça fait plaisir et ça montre l'envie.
Avant de donner mon avis j'ai une petite question tu connais du monde en guilde ? Si oui, qui.
Voili voilou !

By The Way member

Masculin
Classe: Guardian *-*

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:46 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Enfin une vraie  candidature pour moi  ça sera un  énorme POUR.

ju
By The Way member

Féminin
Classe: Guardiiiiiaaan
Niveau: 120 :3

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

C'est moi qu'il connait même si je suis pas importante il connait au moins quelqu'un, c'est le mari de katil ig, donc je peux pas dire que je suis contre. >.>

NanO Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Oui, je connais quelque amies dans cette guilde comme Atalante, Katil, après il ce peu que j'en connaisse d'autre, il faut seulement que si par chance je suis recruter voir les membres de la guilde pour vous dires si j'en connais plus ^^ Merci Minami tu remontes grave le moral Wink

NanO Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:59 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Pour te répondre franchement ju, je ne suis pas le mari de Katil, nous nous sommes marier seulement pour le tp ^^ Mais n'empêche c'est une très très bonne amie ^^

By The Way member

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:02 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Mais je sais, c'est juste pour le tp, ben on est quand même marié nan ? '^'

NanO Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:10 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Oui ^^ On l'est quand même Smile

Tyran des By The Way

Masculin
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Pour.

NanO Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:18 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

On a décider de crée nos perso ensemble, et on c'est marié pour éviter de perdre du temps exemple: Je meurt au Black Bears elle me tp, je meurt au Guardian master, elle me tp ou moi de même ^^ 

By The Way member

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:20 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Hé tu meurs pas aux guardians !! >.<
Avec ton commentaire c'est genre tu crèves tout le temps, je suis si nulle que sa ? '^'

By The Way member

Masculin
Classe: Guardian *-*

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:24 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

évitez de parler dans les candidatures  s'il vous plait.

yassine
NanO Player

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Non du tout c'est seulement un exemple ^^' Oki Death excuse moi

By The Way member

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:33 (2013)    Sujet du message: Elysuim Répondre en citant

Excuuuse moi master T^T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Elysuim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006