By the way Index du Forum
By the way
Forum of the guilde By The Way

By the way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je refait ma presentation Link ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegeknightLink*
NanO Player

Masculin
Classe: knight
Niveau: 120

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: je refait ma presentation Link Répondre en citant

je m'appelle Jérôme, j'ai 18 ans, je suis en apprentissage en boulangerie. J'ai jouer a fiesta officiel, je joue a Nanonline V2 depuis sa création j'ai Knight=Chevalier nommé: Link  lvl 120, 
c la classe que je maîtrise le mieux, je joue beaucoup a se jeu quand j'ai du temps libre mon skype: dracosse41
J'aimerais rejoindre votre guilde pour faire des raid car je n'en n'ai jamais fait, j'ai un ami qui ma conseillez:son pseudo c DevilShadow.je vous remerci davance delire se message et si vous voulai bien me recrutez aurevoir

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Tyran des By The Way

Masculin
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:09 (2013)    Sujet du message: je refait ma presentation Link Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Tout peut peut être changer. J'apprécie cet effort qui joue en ta faveur mon ami. La j'aime. La j'aime cet orthographe. LA TU ME FAIS PLAISIR. Rien que pour cet effort je suis totalement POUR à 200% pour un test de une semaine.

By The Way member

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:15 (2013)    Sujet du message: je refait ma presentation Link Répondre en citant

D'accord avec Vince ! Seulement il faudra supporter le fait que je corrige tes verbes Mad ^-^
Et pour ta disponibilité sur le jeu? Beaucoup c'est à dire? .. '-'

gegeknightLink*
NanO Player

Masculin
Classe: knight