By the way Index du Forum
By the way
Forum of the guilde By The Way

By the way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de guildage :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yéyé
By The Way member

Masculin
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

Dans un premier temps bonne année, bonne santé et du sexe à volonté! *sors* xD

Bonjour à vous, je m'appelle Dimitri. J'ai 20 ans et vis dans le nord d'la France (J'suis pô un ch'ti é-è). J'suis toujours dans les études actuellement je prépare une licence Management de la qualité :3

Pour le moment j'suis un archer lvl 95 mais je vais vite uper Smile. Avant je n’étais dans aucune guilde.

Cela fait un bon 4 ans que je suis sur l'offi. Dessus j'ai un archer lvl 114, un mage 91. J'ai eu un mage 105 et un pretre 111 mais je n'ai plus ces persos car ils ont été vendus

Pourquoi votre guilde?
Simplement que je connais trés bien Miel, Krokminou et iRegys nous avons été dans la même guilde :3

Ma disponibilité sur le jeu je pense me co à peu prêt tous les jours, j'adore faire des raids et jouer avec des gens cool et jouer surtout dans une bonne ambiance!! Car j'adore rigoler avec les gens Surprised.
De plus je peux skyper pour les raids ce qui est pas mal.
Ce que j'aime faire Irl... Faire la fête mais surtout sans alcool '-" Krok et Miel en témoigneront :p

Sur ce j'vous souhaite une excellente journée, et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas :3

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirage10
By The Way member

Féminin
Classe: Wizard/Gardien
Niveau: 120

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:36 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

Je dit.......POUR!

Vince
Tyran des By The Way

Masculin
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:40 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

Yéyé a écrit:

mais surtout sans alcool

CONTRE.

By The Way member

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

Bah c'etait de l'ironie pour le "mais surtout sans alcool" x.x

Mirage10
By The Way member

Féminin
Classe: Wizard/Gardien

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

Mdr ben yéyé n'est pas très modéré je dirai pour le sexe , l'alcool et les fêtes , justement c'était ironique . Pour les grosses blagues non plus d'ailleurs!

Yéyé
By The Way member

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

J'avoue :3

Death
By The Way member

Masculin
Classe: Guardian *-*

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

Bon alors une candidature en plusieurs partie,changement de couleur même si le violet est un peu trop flash a mon goût. Ensuite j'ai  remarqué quelque chose dans une de tes phrases ''Simplement que je connais trés bien Miel, Krokminou et iRegys nous avons été dans la même guilde'' j'ai remarqué que tu ne te rappel pas de moi ça me choque un peu mais bon ce n'est pas le plus grave sinon toutes les informations utile sont présente donc je vais dire pour.

Vince
Tyran des By The Way

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

Quand j'ai mis contre c'était de l'humour hein je précise --'

By The Way member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:21 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

Si j'me souviens de toi Death Smile. C'est juste que se sont eux qui m'ont donnés envie de venir sur le jeu, donc je les ai cité. Apres desolé si les couleurs ne te conviennent pas j'ai seulement repris la même structure(donc les mêmes couleurs) que tu as toi même donnée ^^'. Donc en reprenant ce que tu as fait, j'ai cru que ça aller logiquement faire bien :/

Minami
By The Way member

Masculin
Classe: WIZ/SS
Niveau: 120/116

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

Pour Smile

Death
By The Way member

Masculin
Classe: Guardian *-*

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

Tu passe en période d'essai pendant une semaine à partir de la date de ton guildage.

Vince
Tyran des By The Way

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage :) Répondre en citant

Welcome! Je vérouille!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Demande de guildage :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006