By the way Index du Forum
By the way
Forum of the guilde By The Way

By the way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Phaely 2.0 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaely
By The Way member

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Phaely 2.0 Répondre en citant

Bien bonjour !
Allez je me lance =)
Je m'appelle Manel, je suis actuellement en BTS SIO(Informatique).

J'ai une sorcière level 114 qui s'appelle Phaely. C'est mon premier personnage sur ce serveur. Pour le moment, mon activité c'est le pex.
Je suis sur l'officiel depuis 2010, mais je m'en lasse !

J'ai choisi les By The Way parce que je chercher une guilde française ! Il se trouve que Mira s'y trouve, donc je suppose que c'est une bonne guilde !
J'aimerai bien faire des raids car c'est l'une des choses qui m'amuse le plus dans ce jeu, et m'amuser bien évidemment. Pour ce qui est de mes qualités et défauts, je sais pas trop. 

Je me connecte environ 4-5 heures en période scolaire, et pas vraiment d'horaires en période hors-scolaire, ça dépend Smile.
Et je côtoie actuellement Mira depuis un petit moment vu qu'elle a été ma maître de guilde sur l'officiel^^
J'espère vous avoir convaincu et Bonne année à tous Smile !
(Des questions? )

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Tyran des By The Way

Masculin
Classe: Gladiateur
Niveau: 120

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Phaely 2.0 Répondre en citant

Je change pas mon vote, je reste pour (:

By The Way member

Féminin
Classe: Wizard/Gardien

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Phaely 2.0 Répondre en citant

POUR! toujours et encore

Death
By The Way member

Masculin
Classe: Guardian *-*

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Phaely 2.0 Répondre en citant

Je vois que tu as trouvé de  la motivation en lisant mon post,un candidature structuré,changement de couleur et  les informations principales sont présente donc POUR.

Vince
Tyran des By The Way

Masculin
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Phaely 2.0 Répondre en citant

Voilà il manquait le pour de death. Bienvenue en guilde. Je verouille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Phaely 2.0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006