By the way Index du Forum
By the way
Forum of the guilde By The Way

By the way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de guildage ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snooopyy
By The Way member

Féminin
Classe: Wizard
Niveau: 120

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:08 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage Répondre en citant

Bonjours , alors tout d'abord bonne année à tout le mondes Razz

Je m'appelle Mathilde , j'ai 15 ans le 20 mars (Hey oui le jour du printemps Very Happy) je vient de Normandie ( le camembert RazzP) à 1 heure de Paris , dans le nord , et oui une ch'tis *-* , je suis passionner par l'équitation et le handball que je pratique en club depuis 7 ans . J'ai une sœur qui joue aussi à Nano , un peu chiente mais je l'adore Razz ma petite Chloé .
Dans le jeu je m'appel Snooopy , wizard lvl 120 , j'ai d'autres perssos , un knight lvl 115 et une archère lvl 115 dont je ne me sert pas beaucoup *0* .
Je jouais avant sur l'officiel depuis 6 mois envions quand ma sœur ma fais découvrir nano ^^ . Et maintenant j'y joue depuis 5 mois environs .
Je suis dans la guilde Apocalypse , mais je ne tiens pas particulièrement à y rester cause de la langue , l'anglais, je me débrouille assez bien en anglais mais je préféré quand même parler m langue , le français Smile) .
Alors pourquoi By the way ? Parce que c'est une guilde de français , dedans il y a quelques personnes que je connais ,j'aimerais bien faire des raid aussi avec vous , et donc j'aimerai bien l'intègres Smile .
Objectifs , je n'en est pas en particulier, juste avoir une bonne entente et pouvoir discuter avec des gens sympathique et bien sur m'améliorer Smile .