By the way Index du Forum
By the way
Forum of the guilde By The Way

By the way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de guildage ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snooopyy
By The Way member

Féminin
Classe: Wizard
Niveau: 120

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:08 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage Répondre en citant

Bonjours , alors tout d'abord bonne année à tout le mondes Razz

Je m'appelle Mathilde , j'ai 15 ans le 20 mars (Hey oui le jour du printemps Very Happy) je vient de Normandie ( le camembert RazzP) à 1 heure de Paris , dans le nord , et oui une ch'tis *-* , je suis passionner par l'équitation et le handball que je pratique en club depuis 7 ans . J'ai une sœur qui joue aussi à Nano , un peu chiente mais je l'adore Razz ma petite Chloé .
Dans le jeu je m'appel Snooopy , wizard lvl 120 , j'ai d'autres perssos , un knight lvl 115 et une archère lvl 115 dont je ne me sert pas beaucoup *0* .
Je jouais avant sur l'officiel depuis 6 mois envions quand ma sœur ma fais découvrir nano ^^ . Et maintenant j'y joue depuis 5 mois environs .
Je suis dans la guilde Apocalypse , mais je ne tiens pas particulièrement à y rester cause de la langue , l'anglais, je me débrouille assez bien en anglais mais je préféré quand même parler m langue , le français Smile) .
Alors pourquoi By the way ? Parce que c'est une guilde de français , dedans il y a quelques personnes que je connais ,j'aimerais bien faire des raid aussi avec vous , et donc j'aimerai bien l'intègres Smile .
Objectifs , je n'en est pas en particulier, juste avoir une bonne entente et pouvoir discuter avec des gens sympathique et bien sur m'améliorer Smile .
J'ai des défauts et des qualités comme tout le monde bien sur Razz , mes défauts ne sont pas nombreux Razz je rigole ^^ je ne suis pas patiente *-* , mais quand je fais un raid je le finit quand même toujours ^^ . Je suis un peu têtu :$ et d'autre petit détails Smile mais ses se qui forme mon caractère :3 mais j'adore aider les autres *-*.
Mais qualités sont que je suis assez agréable ,sociable, et aime bien rigoler meme beaucoup . Je me connecte tout les jours , je suis assez présente . Et j'ai Skype pour les raid se qui est assez pratique Smile .
Dans la guilde je connais des personnes , mais en particulier Katil Smile Voili voilou , j'ai essayer de faire un minimum de fautes d'orthographe désolé s'ils en reste :/

Bonne journée
Snooopy Very Happy

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minami
By The Way member

Masculin
Classe: WIZ/SS
Niveau: 120/116

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage Répondre en citant

Alors déjà Normandie et ch'tis d'ou c'est la même chose...

Après j'ai déjà eu quelque soucis avec toi en jeu et je suis pas forcement pour ton recrutement.

Même si je dois relever le fait que tu a pris le temps de faire une présentation assez détaillée et que tu a essayé d’éviter au "possible" les fautes (car oui il en reste encore quand même de nombreuses qui piquent les yeux pour certaines... ) ce qui est quand même , au niveau , de la présentation un bon point.

Donc je suis neutre.

Snooopy
By The Way member

Féminin
Classe: Wizard

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage Répondre en citant

Bin je ne me rappel pas avoir eu des soucis particulier avec toi mais si j'ai pu en avoir et que sa a était aller assez loin je tient a m'escuse *-* mais pas de problèmes merci 

By The Way member

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage Répondre en citant

Alors Snooopy, tu es très sympas, tu aimes aider les autres
et discuter je n'ai pas de soucis particuliers avec toi,
justement je t'aprécie beaucoup! =) Donc:

--> Oui *-* Pour Moi :3

Vince
Tyran des By The Way

Masculin
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage Répondre en citant

Bonsoir Snoop',
Je te souhaite une bonne année pour commencer.
Tout d'abord, Ju, Yassine vous êtes encore nouveau en guilde donc encore en période d'essai, votre vote ne compte donc pas pour le moment.
Il est clair que j'avais une assez mauvaise image de toi, et le fait que tu demandes à être guildé chez nous tout en étant chez les Apo, qui est une guilde qui n'a absolument pas les même valeurs que la notre, me gène un peu.
Ceci étant dit, il est clair que tu as fais un effort niveau orthographe.
Bref, j'aimerai bien te voir en essai chez nous pour voir si vraiment tu es motivée et si tu es dans le même "délire" que la guilde.
Sur ce bonne soirée.

By The Way member

Masculin
Classe: Guardian *-*

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage Répondre en citant

Je vais t'accorder un Pour, pour une période de teste.

ju
By The Way member

Féminin
Classe: Guardiiiiiaaan
Niveau: 120 :3

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage Répondre en citant

Pour moi, même si mon avis ne compte pas pour grand chose... mais on m'a forcé donc bon: moi je suis POUR évidemment Wink

By The Way member

Masculin
Classe: Guardian *-*

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Demande de guildage Répondre en citant

4Pour 1 neutre tu passe donc en période d'essai Mp moi sur le jeu pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Demande de guildage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006