By the way Index du Forum
By the way
Forum of the guilde By The Way

By the way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation d'Aza' ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dizzy
NanO Player

Féminin
Classe: Mage
Niveau: 107

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Presentation d'Aza' Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, enchantée~

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 15 ans, je suis au lycée (ou son équivalent) à Bruxelles, en Belgique. Je suis une fan d'anime, de manga et de jeu video (surtout pokemon)

Sur Nano, j'ai une mage, nommée Azarelle, gentillement montée au niveau 107 par deathsoigneur. Comme j'ai rejoins Nano aujourd'hui, je n'ai pas intégrée de guilde pour le moment (même si je suis en train de faire ma candidature %D)

Je joue à Fiesta depuis 5 ans (oui, 10 ans, c'est jeune). J'ai commencé sur Cypian, puis lors de la création d'Hednis, j'ai déménagé dessus. Même si cela fait longtemps que je joue, je n'ai jamais eu de perso de niveau supérieur à 60.  Sur Hednis, j'ai une prêtre nommée Luminale, niveau 58.

J'ai choisi les Bytheway car Ju' (Aka Katil) m'en a parlé, ainsi que deathsoigneur.

Je n'ai pas vraiment d'objecter Ig sinon m'amuser. Je ne suis pas vraiment dispo la semaine, je joue surtout le week-end et pendant les vacances, mais j'essaye de me connecter aussi le mercredi après-midi ~ (Quand je n'ai pas trop de devoir TT^TT)

Voilà, voilà ~

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death
By The Way member

Masculin
Classe: Guardian *-*
Niveau: 120

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: Presentation d'Aza' Répondre en citant

Toutes les infos sont présente et je t'ai rencontré sur le jeu tu as l'air sympathique donc je vais dire Pour.

Mirage10
By The Way member

Féminin
Classe: Wizard/Gardien

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Presentation d'Aza' Répondre en citant

Une jolie présentation pourquoi pas un essai.

Vince
Tyran des By The Way

Masculin
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: Presentation d'Aza' Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Pour ma part, c'est un pour.

By The Way member

Féminin
Classe: Guardiiiiiaaan
Niveau: 120 :3

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: Presentation d'Aza' Répondre en citant

Mi, je vais être radicale pour moi ce sera un: contre ! è.é
Mais nan mais nan, Pour ! Bien évidemment. :3

By The Way member

Masculin
Classe: Guardian *-*

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Presentation d'Aza' Répondre en citant

Aucun contre et bientot une semaine que tu es en attente donc tu passe en période d'essai pendant une semaine à partir du moment où tu seras guildé

Vince
Tyran des By The Way

Masculin
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:56 (2014)    Sujet du message: Presentation d'Aza' Répondre en citant

Welcome, je vérouille !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Presentation d'Aza'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    By the way Index du Forum -> Bienvenu chez nous. -> Rejoindre By The Way Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006